Jedox remporte l’Industry Excellence Award décerné par l’analyste indépendant Dresner Advisory Services ; Jedox est reconnu comme étant un leader mondial en matière de gestion de la performance d’entreprise.

Fribourg & Boston, 26 juillet 2021 – Jedox, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion de la performance d’entreprise basés sur le cloud, a une fois de plus été récompensé par l’Industry Excellence Awards et désigné comme leader mondial en matière d’expérience client et de crédibilité fournisseur dans le cadre des études de marché Wisdom of Crowds® 2021 concernant la gestion de la performance d’entreprise, réalisées par le cabinet d’analystes indépendant Dresner Advisory Services.

Les Industry Excellence Awards 2021 sont décernés à 22 fournisseurs dans cinq catégories : Leader Mondial, Leader de l’Expérience Client, Leader de la Technologie, Leader de la Crédibilité, et Leader de la Confiance.

“Nous félicitons Jedox d’avoir été désigné comme Leader Mondial de la gestion de la performance d’entreprise, et de s’être placé dans le quadrant supérieur droit dans les modèles d’expérience client et de crédibilité fournisseur”, déclare Howard Dresner, fondateur et directeur de la recherche chez Dresner Advisory Services. “Jedox se classe également meilleur de sa catégorie en EPM pour l’intégration avec des technologies tierces, et conserve un score de recommandation parfait.”

Les rapports annuels reposent sur des données recueillies auprès des utilisateurs finaux et “présentent une évaluation générale” du marché, notamment l’utilisation qui en est faite, les principaux facteurs, les priorités technologiques, les intentions futures, ainsi que l’évaluation des performances fournisseurs.

“Nous sommes honorés d’avoir reçu l’Industry Excellence Award qui récompense les prestations offertes par Jedox, et nous apprécions profondément la reconnaissance des analystes indépendants qui s’efforcent de fournir des informations complètes sur les solutions de gestion de la performance des entreprises”, a déclaré le DR Liran Edelist, président de Jedox, Inc. “Ce prix illustre les avantages commerciaux et l’expérience client offerts par Jedox aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à travers le monde”, a ajouté M. Edelist.

Une copie gratuite du rapport complet est disponible sur le site web ici

À propos de Jedox

Jedox rend la planification et la gestion des performances de l’entreprise transparentes, dans chaque société, sur chaque appareil, quel que soit l’endroit où se trouvent les données. Plus de 2 500 organisations dans 140 pays font confiance à Jedox pour améliorer leurs performances, rationaliser leur collaboration et prendre des décisions éclairées en toute confiance. Jedox compte plus de 250 partenaires commerciaux certifiés internationalement. Sa facilité d’utilisation et sa flexibilité ont valu à Jedox des taux de recommandation élevés et une reconnaissance de sa position de leader dans son domaine, par des analystes indépendants du monde entier.

À propos de Dresner Advisory Services

Dresner Advisory Services a été créé par Howard Dresner, analyste indépendant, auteur, conférencier et conseiller d’entreprise. Dresner Advisory Services, LLC se concentre sur la création et le partage d’un leadership éclairé en matière de Business Intelligence (BI), de gestion des performances et de domaines connexes.