Jedox annonce un partenariat avec Microsoft visant à améliorer la planification étendue pour le Bureau des finances

L’intégration de Jedox avec Microsoft Dynamics 365 et Power BI permet une planification, un reporting et une analyse transparents au sein de l’écosystème Microsoft et ce, à travers toute l’entreprise

Fribourg – Boston – Singapour, 11 mai 2022 – Jedox, fournisseur primé de solutions de gestion de la performance d’entreprise (EPM) pour la planification et l’analyse financières (FP&A), a annoncé aujourd’hui un partenariat transformateur pour les clients de Microsoft qui cherchent à accélérer la planification collaborative et à exploiter la puissance des données d’entreprise.

Conçue pour une main-d’œuvre maîtrisant à la perfection Microsoft Excel, Jedox est la plateforme de gestion des performances de l’entreprise qui permet le cycle de planification le plus précis et le plus rapide en utilisant les données de l’ensemble de l’environnement Microsoft et au-delà pour étendre et améliorer les informations de planification dans Dynamics 365 et Power BI.

Jedox permet une planification flexible avec une intégration Microsoft prête à l’emploi, et permet une planification collaborative à travers l’entreprise, en rassemblant les finances, les ventes, le marketing et d’autres secteurs clés de l’entreprise pour construire une stratégie qui répond aux objectifs de l’entreprise.

“Le partenariat entre Jedox et Microsoft permet aux entreprises de tirer parti de la puissance de leur environnement Microsoft existant pour créer des plans rapides et précis et prendre des décisions en toute confiance, en mettant le plan à la disposition de tous les utilisateurs via Dynamics et PowerBI. Jedox a été spécialement conçu pour permettre une collaboration efficace à travers toute l’entreprise, en améliorant la qualité du plan et en s’assurant qu’il reflète et s’adapte à la façon dont votre entreprise évolue, améliorant ainsi rapidement les performances de l’entreprise”, déclare Florian Winterstein, PDG de Jedox.

Jedox permet une planification rapide au sein de votre environnement Microsoft actuel en optimisant, et non en remplaçant, vos investissements dans les technologies Microsoft, permettant à toute source de données de contribuer à un plan plus précis. Grâce à l’Add-In Excel le plus performant, ainsi qu’aux connecteurs pour Dynamics 365 et à l’intégration clé en main avec Power les entreprises bénéficient d’une planification instantanée et en temps réel à partir des données qui comptent.

“Jedox apporte agilité et collaboration au processus de planification en s’appuyant sur les technologies Microsoft pour déployer et connecter notre plateforme EPM. Nous sommes fiers de faire partie du programme Microsoft ISV Connect et d’aider les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles à anticiper leurs marchés et à surpasser leurs objectifs. Les clients de Microsoft prévoient la façon dont ils vont performer”, a ajouté Andrew Bale, responsable des partenariats stratégiques mondiaux chez Jedox.

Pour en savoir plus sur la façon dont Jedox et Microsoft optimisent la planification étendue, cliquez ici.