Jedox est classé en tête de l’étude de marché sur la gestion de la performance des ventes

Fribourg – Boston – Singapour, le 6 décembre 2021 – Jedox, fournisseur primé de solutions de gestion de la performance d’entreprise pour la planification et l’analyse financière (FP&A), a été désigné comme l’un des meilleurs fournisseurs dans l’étude de marché Wisdom of Crowds® 2021 sur la gestion de la performance des ventes , réalisée par le cabinet d’analystes indépendant Dresner Advisory Services.

Dresner définit la gestion de la performance des ventes comme la capacité pour l’organisation des ventes ; de développer des plans et de gérer et analyser la performance en matière de personnel, de revenus, de territoires, etc. La Sales Performance Management comprend également la planification des ventes et l’analyse des ventes.

Selon l’étude de marché, la Sales Performance Management est un composant d’entreprise concurrentiel de haute pertinence, en particulier dans les très grandes organisations. Les personnes interrogées ont choisi le support pour les rapports / tableaux de bord, l’interface utilisateur web, les alertes et le support mobile comme les principales priorités en matière de fonctionnalités technologiques Sales Performance Management.

” La gestion de la performance des ventes représente un domaine d’intérêt continu pour les entreprises qui s’efforcent d’étendre l’utilisation et la valeur des solutions de gestion de la performance au-delà des domaines fonctionnels traditionnels tels que la finance “, déclare Howard Dresner, fondateur et directeur de recherche chez Dresner Advisory Services. ” Nous félicitons Jedox pour son maintien dans le peloton de tête des fournisseurs de solutions de gestion de la performance des ventes”.

L’étude a révélé que 85% des entreprises déclarent que la gestion de la performance des ventes est “importante” et que l’adoption fonctionnelle de la Sales Performance Management est la plus élevée dans les domaines de la finance, du marketing, des opérations et du service client, avec la possibilité d’étendre à plus d’utilisateurs professionnels.

” Nous sommes honorés d’être reconnus comme un leader de la gestion de la performance des ventes et nous sommes ravis de la reconnaissance des analystes indépendants qui offrent des perspectives complètes sur ces solutions et la façon dont elles soutiennent les entreprises dans leur parcours de transformation numérique “, a déclaré le Dr Rolf Gegenmantel, Chief Product Officer, Jedox. ” Être un leader reconnu à la fois dans la gestion de la performance d’entreprise et des ventes confirme notre parcours d’extension de la planification et de l’analyse pour nos clients au-delà du bureau des finances et à travers toute la chaîne de valeur. Cette étude met clairement en évidence la présence croissante de la Sales Performance Management moderne et la valeur qu’elle apporte à travers l’organisation dans le cadre de cette évolution. ”

À propos de Dresner Advisory Services

Dresner Advisory Services a été créé par Howard Dresner, un analyste indépendant, auteur, conférencier et conseiller d’entreprise. Dresner Advisory Services, LLC se concentre sur la création et le partage d’un leadership éclairé en matière de Business Intelligence (BI), de gestion des performances et de domaines connexes.