Jedox reçoit « l’Industry Excellence Award » pour son classement unique dans le rapport d’étude Dresner portant sur les marchés de la BI et de l’EPM

Fribourg et Boston, 9 août 2019 – Pour la quatrième année consécutive, Jedox est le seul éditeur de logiciel de planification à avoir été reconnu « Overall Leader » dans l’édition 2019 du rapport annuel de Dresner Advisory Services portant sur les marchés de la Business Intelligence et du pilotage de la performance (série d’enquêtes Wisdom of Crowds®).

Les études Wisdom of Crowds® reposent sur la collecte de données relatives aux produits, fournisseurs et tendances d’utilisation et de déploiement. Des utilisateurs de toutes catégories et à travers l’ensemble des secteurs ont contribué à offrir un aperçu complet des réalités, des projets et des perceptions du marché. A travers son prix « Overall Leadership » dans les deux études Dresner, Jedox s’est érigé en leader du marché grâce à ses excellents scores dans les modèles d’expérience client et de crédibilité fournisseur sur la base de retours clients. Jedox se distingue nettement de ses concurrents dans toutes les catégories évaluées, dont le produit et sa technologie, les ventes et l’assistance technique, la valeur et la confiance envers la solution.

Bravo à Jedox pour ses solides résultats, et pour être une fois de plus reconnu comme le leader global en matière de BI et de gestion des performances d’entreprise“, déclare Howard Dresner, fondateur et directeur de la recherche de Dresner Advisory Services, qui fait dorénavant partie du top 10 des influenceurs BI et Data Science. Il ajoute : “En 2019, Jedox conserve sa place de leader en matière d’expérience client et de crédibilité fournisseur, et maintient un score de recommandation parfait“.