The BI Survey 19 : Jedox en tête dans son groupe de référence ‘Integrated Performance Management’

Fribourg, le 31 octobre 2019 : Jedox a une fois encore obtenu d’excellents résultats dans le cadre de l’enquête BARC BI Survey 19, la plus grande enquête au monde réalisée auprès des utilisateurs de logiciels d’analyse et de reporting. Dans le groupe de référence “solutions intégrées de pilotage de la performance”, Jedox est numéro 1 ou dans le top 3 dans plusieurs catégories, confirmant sa position parmi les plus grands fournisseurs internationaux de BI et de gestion de la performance.

Jedox renforce sa position sur le marché international de l’EPM

Les participants à l’enquête BI Survey 19 ont élu Jedox numéro 1 en termes de temps de déploiement, performances générales et préparation des données dans le groupe de référence « solutions intégrées de pilotage de la performance ». Ils ont également confirmé sa position de leader dans d’autres catégories telles que la réussite projet, la valeur commerciale, la satisfaction client, la satisfaction vis-à-vis du produit et des performances, l’expérience client et le partage des rapports. Les excellentes notes obtenues cette année et les années précédentes dans plusieurs catégories clés confortent la position de Jedox parmi les plus grands éditeurs internationaux de BI et d’EPM. L’institut de recherche et de conseil BARC souligne dans son rapport que de nombreuses entreprises clientes de Jedox ont été convaincues par la rapidité et la précision de leurs forecasts et processus d’analyse. La meilleure qualité de leurs données ont également conduit à de bonnes prises de décisions pour mieux accompagner la stratégie de l’entreprise.

Les clients témoignent de la forte valeur ajoutée de Jedox

La catégorie dans laquelle Jedox se démarque très nettement de ses concurrents dans tous les groupes de référence concerne les performances générales de l’outil, notamment son temps de requête. Les utilisateurs reconnaissent la capacité de Jedox à gérer simultanément une grosse volumétrie de données et un grand nombre d’utilisateurs, le tout dans un environnement unique offrant le confort d’utilisation associé à Excel